sensibilisation-ketou-idid-ong (2)

SEANCES D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION DES PRODUCTEURS, TRANSFORMATRICES ET COMMERCANTS DE SOJA SUR LE ‘’ PROJET D’AMELIORATION DE LA RESILIENCE ET DE COMPETITIVITE DE LA FILIERE SOJA AU SUD BENIN (PARC-SOJA)’’ DANS LA COMMUNE DE KETOU

Après le lancement officiel du projet PARC SOJA dans la commune de Kétou, plusieurs séances d’informations et de sensibilisations ont été organisées par l’animateur du projet dans la commune à l’endroit des producteurs membres des associations/groupements, transformatrices et commerçants. Ces séances sont organisées dans plusieurs villages à savoir : Edénou, Adakplamè, Agonlikpahou, Agbossassa binagnon (Dogo) et Ewè dans l’Arrondissement de ADAKPLAME et Sodji, Agozounmè et Adjozounmè dans l’arrondissement de KPANKOU. Elles ont permis aux producteurs, transformateurs, et commerçants de soja de mieux s’imprégner du projet, ses objectifs, ses activités et les résultats escomptés.
Au terme de ces séances, les producteurs, transformatrices et commerçants de Soja ont donné leurs engagements à travailler avec le projet jusqu’à la fin afin d’améliorer leur rendement ainsi que leurs revenus.

Habib MIYIGBENA, Facilitateur Kétou.