Une séance technique de validation et de mise en route de la planification s’est tenue ce mercredi 1er avril 2026 au siège de ALDIPE ONG à Bohicon, en prélude au démarrage officiel des activités d’accompagnement des agriculteurs pour la campagne agricole 2025-2026
Cette rencontre a rassemblé plusieurs acteurs clés , notamment les conseillers agricoles, les superviseurs ainsi que les coordonnateurs techniques du consortium d’ONG IDID-ALDIPE. L’objectif principal de cette séance était de valider les orientations stratégiques et opérationnelles, tout en harmonisant les approches d’intervention sur le terrain.
Au cours des échanges, les participants ont passé en revue les outils de planification, les rôles et responsabilités de chaque partie prenante, ainsi que le calendrier des activités à venir. Cette étape cruciale vise à garantir une mise en œuvre éfficace et coordonnée des activités sur le terrain.
Les discussions ont également permis de r enforcer la synergie entre les différents acteurs et de réaffirmer leur engagement commun pour l’attente des objectifs.