Atelier de renforcement des capacités des élus locaux et des décideurs politiques sur les thématiques liées à la vulnérabilité des jeunes filles et femmes

IDID ONG poursuit toujours ses efforts pour améliorer la situation sociaux économiques des jeunes filles et femmes du PAReJeF. Ce mercredi 26 octobre a été marqué par un Atelier de renforcement des capacités des élus locaux et des décideurs politiques sur les thématiques liées à la vulnérabilité des jeunes filles et femmes de la commune de Dangbo. L’objectif général de cette activité consiste à mieux outiller  les élus locaux et les décideurs politiques sur les thématiques liées aux violences basées sur le genre en vue de leur implication effective dans la défense des droits des jeunes filles et femmes de la commune de Dangbo.

Dans une approche participative sous forme de brainstorming, les différentes formes de violence basées sur le genre ont été présentées et discutées avec les participants puis  les actions à mettre en œuvre pour la défense des droits des femmes et l’amélioration de leurs conditions  sont proposées et synthétisées sous forme d’un plan d’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut