Ce 12 Juin 2024, s’est tenue dans le village de Houédomey de la commune de Dangbo, la visite de l’équipe de l’AFD-Paris. L’objectif de cette visite était de rencontrer les bénéficiaires et de participer à l’animation d’une séance de « ATCHAKPODJI » au sein des clubs d’entraides de jeunes filles et femmes vulnérables initiés par le projet PAREJEF / FEA.
Au cours de cette séance, des sketchs et échanges ont permis aux participants de partager leurs connaissances sur la planification familiale et les mécanismes de dénonciation et de gestion des cas de violences basées sur le genre. Les jeunes filles et femmes vulnérables bénéficiaires se sont réjouies du soutien apporté par toutes les parties prenantes de l’initiative. Aussi, l’équipe de l’AFD-Paris à démontrer lors des échanges et interventions une grande satisfaction face aux résultats du projet mis en œuvre par IDID ONG.
Etaient présents, la délégation AFD-Paris composée de la Chargée de Projet, la Directrice Exécutive de IDID ONG, la Comptable, les bénéficiaires du projet ainsi que les agents des Centres de Promotion Sociale et le Chef de Village.