Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet Accès à l’Energie et Efficacité Energétique au service d’un développement bas carbone en zone rurale (A3E), il s’est tenu du 05 au 07 Juin 2024 une mission de suivi du déroulement des stages de perfectionnement / formation métier de des responsables de Très Petites Entreprises (TPE).
En effet cette mission de suivi menée essentiellement dans les communes de Parakou, Ouèssè et Bohicon était l’occasion pour le Chargé de Projet de prendre langue avec les chefs d’entreprises qui ont reçus les 03 bénéficiaires ayant manifester le désir de se faire renforcer sur des notions nécessaires et susceptibles de leur permettre de conduire techniquement leurs entreprises.
Elle a permis de revisiter ensemble avec les chefs d’entreprises le contenu des programmes de formation afin que ceux-ci répondent au mieux aux attentes des bénéficiaires.
Ce stage de perfectionnement / formation métier s’inscrit dans le cadre de la mission d’assistance aux TPE et durera 10 jours par responsable TPE.