Déclarée à l’origine, journée de lutte et de grève pour réclamer de meilleures conditions de travail, la fête du Travail est devenue au fil des années une occasion de se retrouver, de faire le point des revendications satisfaites ou non et de prendre de nouveaux engagements. Les travailleurs de l’ONG Initiatives pour un Développement Intégré Durable (IDID ONG) ont célébré de fort belle manière la fête du 1er mai 2023.
IDID n’a pas lésiné sur les moyens afin de permettre à son personnel de passer d’agréables moments de fête autour d’un copieux repas et de boissons diverses. Mais avant, la Direction Exécutive a livré un message à son personnel sur le thème ‘’la fierté d’être travailleur : contribuer à quelque chose d’utile et de grand’’.
Pour le Secrétaire Générale du Conseil d’Administration de l’ONG, c’est l’occasion de souligner les efforts constants et le professionnalisme dont font preuve à chaque instant les travailleurs pour l’atteinte des objectifs de IDID.
Au terme de cette journée récréative riche en émotions, les braves hommes et femmes de IDID ONG sont rentrés chez eux requinqués et prêts à relever de nouveaux défis.
Crépin AZONGNIBO ASSOGBA, le Chargé de Projets